Comment changer programme pour ouvrir fichier Power Point dans Ou

Le
Jean-Gilles
J'aimerais savoir comment changer le programme. Lorsque je reçois un fichier
attaché Power Point, c'est un autre programme (Works) qui essait de l'ouvrir
et ça ne fonctionne pas
J. K.
Le #21166291
Bonjour, soir,
Jean-Gilles a formulé ce mercredi :

[..]
J'aimerais savoir comment changer le programme. Lorsque je reçois un
fichier attaché Power Point, c'est un autre programme (Works) qui
essait de l'ouvrir et ça ne fonctionne pas

Quel Os ? Regarde dans panneau de configuration/programmes et les
associations.
Sinon dans l'explorateur tu cherches un document Powerpoint et tu fais
toujours ouvrir avec.

--
Cordialement.
Jacques