Comment changer programme pour ouvrir fichier Power Point dans Ou

1 réponse
Jean-Gilles
J'aimerais savoir comment changer le programme. Lorsque je reçois un fichier
attaché Power Point, c'est un autre programme (Works) qui essait de l'ouvrir
et ça ne fonctionne pas

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Jean-Gilles a formulé ce mercredi :

[..]
J'aimerais savoir comment changer le programme. Lorsque je reçois un
fichier attaché Power Point, c'est un autre programme (Works) qui
essait de l'ouvrir et ça ne fonctionne pas

Quel Os ? Regarde dans panneau de configuration/programmes et les
associations.
Sinon dans l'explorateur tu cherches un document Powerpoint et tu fais
toujours ouvrir avec.

--
Cordialement.
Jacques