Comment changer le raccourcis clavier de "correction automatique" ?

Le
omavince
Bonjour,
je sais que ça paraît ballot, mais je viens de passer de Word 2000 à Word 2007, et pas moyen de trouver "correction automatique" dans la fenêtre de personnalisation des raccourcis clavier. Je fouille depuis une semaine, mais rien! J'ai essayé d'enregistrer une macro mais ça ne marche pas juste pour ouvrir une fenêtre. Enfin voilà, je donne ma langue au chat Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?
Merci d'avance