Comment changer la résolution de mon mac ?

1 réponse
jessangoku
bonjour,
Je poss=E8de un power macintosh G3 sous Mac OS 8.1. J'ai 2Mo de m=E9moire
vid=E9o, un moniteur 15" PC avec un adaptateur pour le brancher sur mon
mac. Dans le "tableau de bord", il me dit que la r=E9solution maximale
que je peux utiliser est de 640x480 alors que mon moniteur peux
afficher au minimum du 800x600. Comment puis-je augmenter la
r=E9solution maximale de l'ordinateur ?

Merci de me r=E9pondre assez rapidement

P=2ES: Je voudrais m'=E9xcuser d'avoir poster ce m=EAme message dans le
mauvais groupe (fr.comp.os.mac-os.x)

1 réponse

Hulotte
wrote:
bonjour,
Je possède un power macintosh G3 sous Mac OS 8.1. J'ai 2Mo de mémoire
vidéo, un moniteur 15" PC avec un adaptateur pour le brancher sur mon
mac. Dans le "tableau de bord", il me dit que la résolution maximale
que je peux utiliser est de 640x480 alors que mon moniteur peux
afficher au minimum du 800x600. Comment puis-je augmenter la
résolution maximale de l'ordinateur ?

Merci de me répondre assez rapidement

P.S: Je voudrais m'éxcuser d'avoir poster ce même message dans le
mauvais groupe (fr.comp.os.mac-os.x)

Sur ton adaptateur il doit y avoir des switch. Il faut les mettre dans
une position convenable.
La position adhoc des switch doit se trouver dans la faq ou dans des
discussions récentes.

--
Hulotte