comment changer texte dans la fonction =rand()

1 réponse
Claudius
J'aimerais bien savoir si il y apossibilité de changer la phrase déja
inscrite dans la fonction =rand() si vous faite cette fonction
une phrase vous apparaitera et moi je voudrais bien changer le texte.

Merci de votre aide

1 réponse

Clément Marcotte
Y a une macro dans la FAQ

"Claudius" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais bien savoir si il y apossibilité de changer la phrase déja
inscrite dans la fonction =rand() si vous faite cette
fonction
une phrase vous apparaitera et moi je voudrais bien changer le texte.

Merci de votre aide