comment changer un lien dans un mail recu (programme)

1 réponse
indienne33
bonjour,

j'ai du changer quelque chose mais je n'arrive plus a retrouver comment
faire. Quand je recois un mail avec un lien dedans , il s'ouvre avec un
programme au lieu du navigateur. J'aimerais que lorsque je clic sur un lien
celui ci s'ouvre dans le navigateur mozilla ou Maxthon par exemple.

1 réponse

indienne33
désolée mais en fouinant dans le forum j'ai trouvé la réponse a ma question ,
j'ai utilisé l'aide nécessaire

bonjour,

j'ai du changer quelque chose mais je n'arrive plus a retrouver comment
faire. Quand je recois un mail avec un lien dedans , il s'ouvre avec un
programme au lieu du navigateur. J'aimerais que lorsque je clic sur un lien
celui ci s'ouvre dans le navigateur mozilla ou Maxthon par exemple.