comment changer d'unité de taille pts en cm.

leticia_bella
Après avoir réinstaller office suite à un problème de mon ordinateur, j'ai
remarqué que toutes les unités de taille étaient passées en "point" alors que
j'utilise la "centimètre" (je ne connais même pas les conversions)

Comment faire pour remettre l'unité au cm??????

Sibusate
leticia_bella a écrit :
[...]

Ma belle Leticia..... suffit de demander poliment à Word.... il sait
le faire !
Bon courage !
Sibusate
leticia_bella
Merci sibusate, mais cela ne répond pas!

où faut-il aller pour le changer et remettre la bonne unité????

"Sibusate" a écrit :

leticia_bella a écrit :
> [...]
>
> Comment faire pour remettre l'unité au cm??????
Ma belle Leticia..... suffit de demander poliment à Word.... il sait

Aurel Ramat
Bonjour, Leticia.

Bouton Office, Options Word, Options avancées, dérouler jusqu'à Afficher,
Afficher les mesures en...centimètres

Bonnes fêtes à tous,
Aurel

message de news: