Comment changer la valeur du BorderStyle d`un Form ?

Le
Marc Sylvain
Bonjours,

Mon BorderStyle par défauts de mon Form = 2(Sizable)

Comment faire pour le changer lorsque j'active mon Form

J'ai bien essayé de cette façon, mais ça ne fonctionne pas

Merci

Marc

Private Sub Form_Activate()

LoginName = UCase(vGetUserNameFromAPI)

If Left(LoginName, 4) = "DEPT" Then

Form1.BorderStyle = 0

End if
Jean-marc
Le #15374711
Marc Sylvain wrote:
Bonjours,

Mon BorderStyle par défauts de mon Form = 2(Sizable)

Comment faire pour le changer lorsque j'active mon Form

J'ai bien essayé de cette façon, mais ça ne fonctionne pas

Hello,

avec Visual Basic, on ne peut pas, comme cela est indiqué dans
la documentation:

BorderStyle
-----------
Returns or sets the border style for an object.
For the Form object and the TextBox control, read-only at run time.

read-only at runtime: on peut modifier cette propriété uniquement
lors de la conception, à l'exécution elle devient "lecture seule".

On peut peut être faire ce que tu souhaites avec les API.
A voir ce ce coté donc :-)

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)