comment charger des images dans la memoire d'un A80

Arsène Lupin
Bonjour,
Je sais télécharger des images APN vers ordinateur mais jene sais pas faire
l'inverse : ordinateur vers portable.

Quelqu'un sait-il comment procéder ? J'ai un A80 avec la suite logiciel
canon.

NB : à quoi cela sert il ? ==> à transporter simplement des images pour les
visualiser sur une télé par exemple

Merci pour votre aide

Denis Beauregard
Le Wed, 9 Jun 2004 05:38:49 +0200, "Arsène Lupin"
écrivait dans
fr.rec.photo.numerique:

[...]

2 moyens: via zoombrowser (un petit tour dans les archives et vous
aurez le message, il y a environ 1 ou 2 mois j'avais posé la même
question), ou via le pont.

Via zoombrowser, vous pouvez envoyer des images .jpg seulement.

Avec le pont, vous pouvez envoyer aussi des films. Mais il faut
renommer ces films avant de les envoyer, en regardant comment la
caméra enregistre ses images.

Denis

Arsène Lupin
J'ai cherché et ne vais pas plusloin que le 7 juin dans les archives...
je n'ai pas trouvé le post qui éclaire la question.

Pourriez vous le reposter ?

C'est quoi le pont ?

Merci
"Denis Beauregard" a écrit dans
le message de news:
> [...]
|
| Avec le pont, vous pouvez envoyer aussi des films. Mais il faut
| renommer ces films avant de les envoyer, en regardant comment la

Leo
"Arsène Lupin" a écrit dans le message
de news:ca60oc$ag0$
[...]

sur mon PC sous windows XP, et avec un minolta dimage 7i, je fais glisser
les fichiers de la carte compact flash (contenue dans l'appareil photo ou
dans un lecteur de cartes) vers le disque dur de mon PC, et inversement du
Pc a la carte photo.
De meme, j'ai charge un Xdrive avec des fichiers excel ou photos pour les
transferer sur un autre PC
Je pense que c'est pareil pour votre appareil
avez-vous essayé?

Alf92
Leo a exposé ceci :

"Arsène Lupin" a écrit dans le
[...]

le A80 n'est pas reconnu comme unité de stockage amovible...
donc cette manip n'est pas possible.
--
Cordialement,
Alf92

Denis Beauregard
Le Wed, 9 Jun 2004 21:25:56 +0200, "Arsène Lupin"
écrivait dans
fr.rec.photo.numerique:

J'ai cherché et ne vais pas plusloin que le 7 juin dans les archives...
je n'ai pas trouvé le post qui éclaire la question.

Allez sur www.google.fr, choisissez Groupes dans le haut, puis
recherche avancée. Ma question a comme sujet:
[Canon A60] transfert PC vers APN via lecteur de carte CF
et il suffit alors de copier cette question dans le sujet pour
avoir les articles en question. Un des messages qui suit a la
réponse et si je me rappelle bien, il y a quelques suggestions
à l'époque.

Ceci permet d'avoir accès à tous les anciens messages du forum.

Pourriez vous le reposter ?

C'est quoi le pont ?

Le machin qui permet de lire la carte CF depuis le port USB.

Denis

> [...]
|
| Avec le pont, vous pouvez envoyer aussi des films. Mais il faut
| renommer ces films avant de les envoyer, en regardant comment la

Leo
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
le A80 n'est pas reconnu comme unité de stockage amovible...
donc cette manip n'est pas possible.
--
Cordialement,
Alf92

mille excuses, je ne savais pas
reste la solution du lecteur de cartes (environ 30 euros je crois)
Numeriquement votre
léo