Comment charger MIBs HP procurve 2520 et voir celles déjà présentes ?

Le
babar42
Bonjour,

Ma question est toute bete, comment charger des MIBs dans un switch procurve 2510 ?

J'ai installé cacti sur une suse, j'ai bien les graphique du %CPU, mémoire vive et utilisations des différents ports, mais j'ai réussi à faire ça en prenant des OID par ci par par là sur le net.

Or, je voudrais maintenant savoir un peu ce que je fait, dans le sens ou sur OID view, je vois bien les OID qui m'interesserai, mais je ne sais pas commenbt les utiliser.
Je les télécharge et les met dans /usr/share/snmp/mibs/, je redémarre snmp, mais quand je teste l'OID, il met dit qu'il ne le trouve pas.

Y a t'il d'autre manipulation a faire ou pas pour charger une MIB ?
Et comment voir quelles MIBS sont déjà présente dans le switch (je pensais betement que les MIB en rapport avec les procurves étaient déjà toutes préinstallé ) ?

Merci d'avance de vos éclaircissements :)
Arnal
Le #19943851
babar42 a écrit :
[...]

En fait il faut "compiler" la MIB dans Cacti donc lire la doc de Cacti
ou la FAQ (je ne connais pas les arcannes de Cacti)
Arnal