Comment charger mon office 2003 sur un ordinateur sans lecteur CD

Le
MichelF
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?
chrispra
Le #20659061
"MichelF" news:
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?

Bonsoir
Ben, si tu as un CD d'Office 2003, tu peux toujours en faire un iso sur ton
ordinateur de bureau, le transférer sur ton mini (je suppose que tu peux les
mettre en réseau), le monter dans un lecteur virtuel et lancer
l'installation;

--
Christian
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MichelF" news:
J'ai un ordinateur de bureau avec Office 2003; Je viens d'acheter un mini
ordinateur Samsung NC10 sans lecteur de CD. Comment faire pour disposer de
Office 2003 sur mon nouveau PC ?

jpforestier
Le #20666711
Peut être avec une clé de 1 Go