Comment charger Word 2002 sur internet

Le
rjhance
Mon Word 2002 ne fonctionne plus que en mode "sans échec".
Impossible de recharger avec le disque d'origine du PC (Medion).
Où et comment puis-je recharger ce programme s.v.p.
Merci d'avance.

rjhance@skynet.be
Geo

Mon Word 2002 ne fonctionne plus que en mode "sans échec".
Impossible de recharger avec le disque d'origine du PC (Medion).
Où et comment puis-je recharger ce programme s.v.p.

Guère aucune chance de trouver.
Comme il marche en mode sans échec, vous devriez pouvoir retrouver une
situation normale.
Première étape : rechercher et renommez le fichier Normal.dot en autre
chose, par exemple anormal.old
Puis relancez Word.

--
A+