Comment chercher avec Google ?

steyaert g-b
Bonjour,
Je suis novice avec Internet et Google.
Je cherche des boites de conserves de « Tête de veau » sur des sites de
commerce en lignes ou de produits du terroir et étant situé en France.
Avec Google, si je cherche « tête de veau » j'ai des sites avec la recette.
Quelqu'un peut il m'expliquer en des terme pas trop technique comment faire
cette recherche ?
Merci de votre aide.
--
Steyaert Georges-Bernard, Lille.

Azo4
si je tapes "boites de conserves de « Tête de veau »...j'obtiens des
réponses!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience