Comment choisir la résolution lors d'une conversion de diapos d'une présentation PPT en photos JPEG ?

Robert_Venot
Bonjour
Comment fait-on pour choisir la résolution lors d'une conversion de
diapositives d'une présentation PowerPoint vers le format JPEG afin de les
faire tirer ensuite sur du papier qualité photo chez un professionel ?
Sous PowerPoint, je procède en cliquant "enregistrer sous" puis en
choisissant le format JPEG. Mais dans ce cas peut-on choisir la résolution,
ou bien les dimenssions de la photo convertie ?
J'obtiens un format de 960x720 Pixels en passant par JPEG alors que
j'obtiens 1200x960 en passant par enregistrer sous en format TIFF.
Merci à tous
Robert

mOmO
Mécé Robert_Venot Kazécry
[...]

bonsoir,

sauf erreur de ma part, on ne peux rien régler, juste choisir un format;
chez moi (PP2003) le changement de format ne modifie pas la taille de
l'image obtenue;

si tu veux faire des tirages, faut que tu fasses des essais de format
plus tu as de pixels mieux c'est, mais faut aussi qu'il n'y ait pas de
distorsions

tu peux aussi essayer un "extracteur", qui te donnera parfois des images
plus grandes, donc, mieux définies; par expl "PowerpointImageExtractor"

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
J'ai déjà fait tirer pas mal de photos que j'avais bidouillées/montées dans
PPT.
Enregistrées sous jpeg et même en capture d'écran.
Je n'ai rien remarqué d'horrible en 9x13

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

%