comment choisir la taille des caractères pour les étiquettes

1 réponse
marie-thé
quant je suis dans lettre et publipostage et que je prends la catégorie
étiquettes, je ne sais comment on choisit la taille des caractères. c'est
toujours de très gros caractères différents des textes que je tape dans word.

Merçi de m'apporter une aide ......

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

Un clic droit, Polices...

Circé
http://faqword.free.fr

marie-thé a formulé ce lundi :
quant je suis dans lettre et publipostage et que je prends la catégorie
étiquettes, je ne sais comment on choisit la taille des caractères. c'est
toujours de très gros caractères différents des textes que je tape dans
word.

Merçi de m'apporter une aide ......