comment choisir mon nom d'emetteur

2 réponses
lolo_toutkool
Bonsoir tous le monde
Possedant plusieurs adresses mails dont deux configurées sur outlook.Comment
dois je mis prendre pour choisir l'une ou l'autre, comme adresse d'emission
lors d'envoie de mail (proffessionnnel ou famillial)
D'avance merci a vous

2 réponses

Didier [MVP]
"lolo_toutkool" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir tous le monde
Possedant plusieurs adresses mails dont deux configurées sur
outlook.Comment
dois je mis prendre pour choisir l'une ou l'autre, comme adresse
d'emission
lors d'envoie de mail (proffessionnnel ou famillial)
D'avance merci a vous

Bonsoir,
En développant le champs De.
Didier.

Geo

Possedant plusieurs adresses mails dont deux configurées sur outlook.Comment
dois je mis prendre pour choisir l'une ou l'autre, comme adresse d'emission
lors d'envoie de mail (proffessionnnel ou familial)
D'avance merci a vous

Bonsoir,
En développant le champs De.
Didier.

Chez moi c'est "Compte" (v 2007).

--
A+