comment choisir et stocker des images ou avatars?

3 réponses
tetra10
Bonjour

quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer, =E9tape par =E9tape

a) o=F9 choisir une image,mis =E0 part google image, y-a-t'il d'autres
banques de donn=E9es d'images?

b)=E9tape par =E9tape, comment la choisir: en les faisant d=E9filer
visuellement, ou bien, si l'on veut un th=E8me pr=E9cis(exemple(UN+CHAT+QUI
+SOURIT) comme je l'ai vu dans un tout autre forum, comment proc=E9der?

meilleurs voeux et en esp=E9rant une r=E9ponse de votre part,

cordialement

3 réponses

tetra10
On 7 jan, 16:48, tetra10 wrote:
Bonjour

quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer, étape par étape

a) où choisir une image,mis à part google image, y-a-t'il d'autres
banques de données d'images?

b)étape par étape, comment la choisir: en les faisant défiler
visuellement, ou bien, si l'on veut un thème précis(exemple(UN+CHAT+Q UI
+SOURIT) comme je l'ai vu dans un tout autre forum, comment procéder?

meilleurs voeux et en espérant une réponse de votre part,

cordialement

Bonjour
manifestement trop simple pour les pros en informatique où puis-je
trouver réponse à ma question?
svp merci
Jean-Pierre Roche
tetra10 a écrit :
On 7 jan, 16:48, tetra10 wrote:
Bonjour

quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer, étape par étape

a) où choisir une image,mis à part google image, y-a-t'il d'autres
banques de données d'images?

b)étape par étape, comment la choisir: en les faisant défiler
visuellement, ou bien, si l'on veut un thème précis(exemple(UN+CHAT+QUI
+SOURIT) comme je l'ai vu dans un tout autre forum, comment procéder?

meilleurs voeux et en espérant une réponse de votre part,

cordialement

Bonjour
manifestement trop simple pour les pros en informatique où puis-je
trouver réponse à ma question?
svp merci

Pourquoi croire que *tes* questions ont forcément une
réponse ? Toutes les images ne sont pas sur le web,
accessibles à tous, loin de là et elles peuvent aussi avoir
des propriétaires... La gestion des images est aussi un vrai
boulot avec ses techniques. Alors faudrait nous dire un peu
quel est ton but si tu veux des réponses.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ByB
tetra10 a pensé très fort :
Bonjour

quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer, étape par étape

a) où choisir une image,mis à part google image, y-a-t'il d'autres
banques de données d'images?

b)étape par étape, comment la choisir: en les faisant défiler
visuellement, ou bien, si l'on veut un thème précis(exemple(UN+CHAT+QUI
+SOURIT) comme je l'ai vu dans un tout autre forum, comment procéder?

meilleurs voeux et en espérant une réponse de votre part,

cordialement

http://tinyurl.com/yk7cwty

--
Le prix Nobel de la paix... Certains tueraient pour l'avoir, non ?