comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une ba s.

4 réponses
sevez
comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une base de données
sous excel

4 réponses

Daniel.C
Est-ce que tu peux être explicite ?

Daniel
"sevez" a écrit dans le message de news:

comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une base de
données
sous excel

Papyjac
Bonjour sevez

Si ta liste est bien faite (entête de colonne, pas de ligne vide, pas de
colonne vide, toutes les lignes de même structure) tu peux utiliser le filtre
automatique

Si ta liste n'est bien faite, je ne peux rien pour toi. Restructure d'abord
ta liste

--
Papyjac

"sevez" a écrit :

comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une base de données
sous excel

LSteph
'... mais oui c'est peut être cela ..explicite!

Option Explicit

Dim Age as byte, Sexe as Boolean

':o))

Daniel.C a écrit :
Est-ce que tu peux être explicite ?

Daniel
"sevez" a écrit dans le message de news:

comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une base de
données
sous excel

Pounet95
Très bon ! ;o))))

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
'... mais oui c'est peut être cela ..explicite!

Option Explicit

Dim Age as byte, Sexe as Boolean

':o))

Daniel.C a écrit :
Est-ce que tu peux être explicite ?

Daniel
"sevez" a écrit dans le message de
news:
comment choisir les variables selon l'âge et le sexe dans une base de
données
sous excel