Comment choisir la version d'Excel en ouverture automatique ?

Le
Gouap
Bonsoir,

J'ai 2 version d'Excel installé sur mon PC (2003 et 2007).
Quand je double clic sur un fichier portant l'extension XLS j'ai Excel 2007
qui se lance par défaut.

Comment faire, tout en gardant les 2 version active sur mon PC, pour que ce
soit Excel 2003 qui se lance et plus la version 2007 ?

A+
Greg
Le #20589761
Bonsoir,

Clic droit sur ton fichier xls (et pas le raccourci)
puis clic sur "Ouvrir avec"
choisi excel 2003 dans la liste et coches "toujours utiliser programme
selectionné pour utiliser ce type de fichier"

"Gouap" news:
[...]

Le #20589991
j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.
Quand je fais ouvrir avec, je peux parcourir les dossier, choisir Excel
2003, mais quand je fait OK, c'est Excell 2007 qui est sélectionné et je ne
peux donc pas cocher la case "toujours utiliser programme selectionné pour
utiliser ce type de fichier"

@+

"Greg" %
[...]

Le #20590191
Re
A la base c'est étonnant de pouvoir avoir les 2 versions en même temps.
Généralement, lorsqu'on installe une nouvelle version, il demande la
desinstallation de l'ancienne.
post nous la solution si tu la trouves
A+

"Gouap" news:
[...]

Jacky
Le #20590351
Bonsoir,

Dans Excel 2003
Dans le menu aide (Le point d'interrogation)
Détecter et réparer...==> Démarrer

Devrait rétablir la situation
--
Salutations

[...]