Comment choisir votre pèse-personne ?

3 réponses
jonthan winsthon
La difficult=E9 de maintenir une bonne hygi=E8ne de vie nous oblige de
contr=F4ler r=E9guli=E8rement nous m=EAme notre poids, c'est pourquoi il es=
t
important d'avoir un p=E8se-personne chez-soi. Ainsi, il sera plus
facile d'adapter des habitudes alimentaires et sportives suivant
l'=E9volution du poids.
http://www.poids-regime.com/

3 réponses

Michel de Saint Médard
Le 04/04/2012 17:17, jonthan winsthon a écrit :

La difficulté de maintenir une bonne hygiène de vie nous oblige de
contrôler régulièrement nous même notre poids, c'est pourquoi il est
important d'avoir un pèse-personne chez-soi. Ainsi, il sera plus
facile d'adapter des habitudes alimentaires et sportives suivant
l'évolution du poids.
http://www.poids-regime.com/

C'est vrai qu'on n'y pense pas assez.
Cela m'a l'air une excellente idée, cette 'machine'.

--
Michel de Saint Médard
promer
In news:,
jonthan winsthon typed:
La difficulté de maintenir une bonne hygiène de vie nous oblige de
contrôler régulièrement nous même notre poids, c'est pourquoi il est
important d'avoir un pèse-personne chez-soi. Ainsi, il sera plus
facile d'adapter des habitudes alimentaires et sportives suivant
l'évolution du poids.
http://www.poids-regime.com/

il faut surtout choisir le moment où se peser parce que son poids varie
énormément au cours d'une journée. et garder ce repère.
par exemple en se levant, après s'être vidé du maximum (avoir chié, etc.).

il faut savoir aussi qu'une variation de sa masse n'est pas effective en
quelques heures. par exemple, si on ne mange quasiment pas pendant 2 jours,
il faut attendre 3 ou 4 jours pour voir les effets sur la balance.
réciproquement, si on a beaucoup mangé un dimanche, ce n'est que mardi,
mercredi voire jeudi que l'on constatera les excès du dimanche (inutile de
faire un hourra de soulagement le lundi).

enfin le jeun est la meilleure des solutions contre la prise de poids et le
décrassage. le corps peut très bien se passer de bouffe pendant des jours,
et si il a besoin d'énergie, il n'a qu'à puiser dans ses innombrables
réserves
Pierre Maurette
promer :
In news:,
jonthan winsthon typed:
La difficulté de maintenir une bonne hygiène de vie nous oblige de
contrôler régulièrement nous même notre poids, c'est pourquoi il est
important d'avoir un pèse-personne chez-soi. Ainsi, il sera plus
facile d'adapter des habitudes alimentaires et sportives suivant
l'évolution du poids.
http://www.poids-regime.com/

il faut surtout choisir le moment où se peser parce que son poids varie
énormément au cours d'une journée. et garder ce repère.
par exemple en se levant, après s'être vidé du maximum (avoir chié, etc.).

Ah, il n'est pas miniscule, le plaisir matutinal de déposer son kilo
avant d'encaisser sa victoire sur le beau pèse-personne électronique.
Ne pas oublier de se couper les ongles, de se raser, de se moucher, et
pourquoi pas de s'accorder un petit plaisir solitaire et furtif.

--
Pierre Maurette