Comment choissir le compte pour envoyer un message?

1 réponse
Samy
Bonjour
J'ai trois comptes en Outlook 2003 (Dernier mise à jour)
Chanque fois que j'envoie un e-mail Outlook prends le compte par default.
Donc, je dois changer manuellement pour chossir un autre compte.
Cela provoque des erreurs de ma part, et de fois j'oublie de séléccionner le
compte sortante.

Existe-t-il un moyen pour chossir le compte automatiquement? p.ex. une
fenaître qui permet de séléccionner les comptes avant d'envoyer?
Un autre moyern?

Merci d'avance.
S.

1 réponse

bernard44

Bonjour
J'ai trois comptes en Outlook 2003 (Dernier mise à jour)
Chanque fois que j'envoie un e-mail Outlook prends le compte par default.
Donc, je dois changer manuellement pour chossir un autre compte.
Cela provoque des erreurs de ma part, et de fois j'oublie de séléccionner le
compte sortante.

Existe-t-il un moyen pour chossir le compte automatiquement? p.ex. une
fenaître qui permet de séléccionner les comptes avant d'envoyer?
Un autre moyern?

Merci d'avance.
S.

et si tu défini le compte pour expedier comme Standard.
cela devrait fonctionner