comment classer automatiquement mes messages reçus dans des doss i.

1 réponse
Tony TURPIN
Bonjour ! J'utilise Outlook 2003, je reçois des messages désagréables d'une
personne en particulier et j'aimerais que ces messages, au lieu d'arriver
dans la boîte de réception, soit envoyé ou archiver directement dans un
dossier que j'aurais créer (du nom de la personne par exemple). Merci pour
votre aide .

1 réponse

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Crée une règle, par le menu Outils/Règles et alertes.
A+
Isa

"Tony TURPIN" <Tony a écrit dans le message de
news:
Bonjour ! J'utilise Outlook 2003, je reçois des messages désagréables d'une
personne en particulier et j'aimerais que ces messages, au lieu d'arriver
dans la boîte de réception, soit envoyé ou archiver directement dans un
dossier que j'aurais créer (du nom de la personne par exemple). Merci pour
votre aide .