Comment classer ses favoris?

8 réponses
tetra10
Bonjour

=E9tape par =E9tape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
=E0 classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
m=EAme(souvent par th=E8me(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc...)

En esp=E9rant une r=E9ponse d=E9taill=E9e de votre part et en ayant conscie=
nce
que cela prendra du temps..

Cordialement

8 réponses

Lou Ravi
tetra10 wrote:
Bonjour

étape par étape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
à classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc...)

En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant conscience
que cela prendra du temps..

Cordialement

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers que ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et
settings/<username>/Favoris
willpot
un petit logiciel bien intéressent pour nos Bookmarks ou Favoris:
AM-DeadLink
http://www.aignes.com/download.htm

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4bda00a0$0$27596$
tetra10 wrote:
Bonjour

étape par étape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
à classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc...)

En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant conscience
que cela prendra du temps..

Cordialement

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers que ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et
settings/<username>/Favoris

tetra10
On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> Bonjour

> étape par étape

> quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
> à classer mes favoris?

> On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
> même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
> piscines no ouvertes en nocturne etc...)

> En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant con science
> que cela prendra du temps..

> Cordialement

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers q ue ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et
settings/<username>/Favoris

a) merci mais je suis sous vista

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

svp merci
Lou Ravi
tetra10 wrote:
On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
Bonjour

étape par étape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement
parlant, à classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc...)

En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant
conscience que cela prendra du temps..

Cordialement

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers
que ti veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans
celui qui convient. Sous XP ce dossier se toruve sous
<racine</documents et settings/<username>/Favoris

a) merci mais je suis sous vista

Ca doit être pareil, pourvu que cette connerie de Vista te permet d'aller
dans le dossier Favoris

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

Le couillon. mais de toute façon, en passant par le butineur on ne peut
organiser que difficilement, c'est mieux d'aller directement dans le dossier
Favoris.

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

Comprends pas trop ce que tu cherches là. Pour ouvrir un dossier via
l'Explorateur ou le poste de travail (ordinateur sous Vista) il suffit de
double cliquer dessus
Jean-Claude BELLAMY
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> Bonjour

> étape par étape

> quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
> à classer mes favoris?

> On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
> même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
> piscines no ouvertes en nocturne etc...)

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers que
ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et
settings/<username>/Favoris

a) merci mais je suis sous vista

De toute façon, ça n'a aucune importance, car le dossier "favoris" en
question ne concerne que IE !

Les favoris sous FireFox sont dans le dossier
%APPDATA%MozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.default
cf.
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauvegardez+vos+informations#Localisez_votre_dossier_de_profil

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

????
Menu "Marque-pages" / "Organiser les marque-pages" /
puis sélectionner le dossier voulu (p.ex. "Menu des marque-pages/Links"),
puis menu "Vues"/"Tri", et là on choisit le type de tri (par nom, par
étiquette, par lieu, par date, ...)

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

Je ne comprends pas la question !!!

Toujours depuis la boite de dialogue "Bibliothèque", en sélectionnant "menu
des marque-pages", clic droit, puis, au choix :
- nouveau marque-page
- nouveau dossier

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Lou Ravi
Jean-Claude BELLAMY wrote:
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
Bonjour

étape par étape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement
parlant, à classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc...)

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers
que ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui
qui convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents
et settings/<username>/Favoris

a) merci mais je suis sous vista

De toute façon, ça n'a aucune importance, car le dossier "favoris" en
question ne concerne que IE !

Bon sang, mais c'est bien sûr. Couillon que je suis.

Les favoris sous FireFox sont dans le dossier
%APPDATA%MozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.default

J'allais te demander mais le JCB pense à tout.
tetra10
On 30 avr, 19:26, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi" wrote:
>> tetra10 wrote:
>>> Bonjour

>>> étape par étape

>>> quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement
>>> parlant, à classer mes favoris?

>>> On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
>>> même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
>>> piscines no ouvertes en nocturne etc...)

>>> En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant
>>> conscience que cela prendra du temps..

>>> Cordialement

>> Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossier s
>> que ti veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans
>> celui qui convient. Sous XP ce dossier se toruve sous
>> <racine</documents et settings/<username>/Favoris

> a) merci mais je suis sous vista

Ca doit être pareil, pourvu que cette connerie de Vista te permet d'all er
dans le dossier Favoris

> b)  rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
> "marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

Le couillon. mais de toute façon, en passant par le butineur on ne peut
organiser que difficilement, c'est mieux d'aller directement dans le doss ier
Favoris.

> c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
> raccourcis étape par étape?

Comprends pas trop ce que tu cherches là. Pour ouvrir un dossier via
l'Explorateur ou le poste de travail (ordinateur sous Vista) il suffit de
double cliquer dessus

Double cliquer sur quelle touche? Aucune n'est marquée explicitement
"dossiers"?
Anne G
Le 5/7/10 1:01 AM, tetra10 a écrit :

Double cliquer sur quelle touche? Aucune n'est marquée explicitement
"dossiers"?

Ça fait plus de 4 ans que vous publiez sur Usenet.
Vous trolleriez pas un peu, là

J'dis ça...