Comment classer ses favoris?

Le
tetra10
Bonjour

étape par étape

quelqu'un aurait-il la patience de m'aider, informatiquement parlant,
à classer mes favoris?

On m'a dit qu'il fallait ouvrir des dossiers que l'on nomme soi-
même(souvent par thème(type: cuisine, informatique, resto paris,
piscines no ouvertes en nocturne etc)

En espérant une réponse détaillée de votre part et en ayant conscie=
nce
que cela prendra du temps..

Cordialement
Lou Ravi
Le #21658151
tetra10 wrote:
[...]

Pour ça il faut aller dans le dossier Favoris. Tu crée les dossiers que ti
veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et
settings/<username>/Favoris
willpot
Le #21658841
un petit logiciel bien intéressent pour nos Bookmarks ou Favoris:
AM-DeadLink
http://www.aignes.com/download.htm

"Lou Ravi" 4bda00a0$0$27596$
tetra10 wrote:
[...]

Le #21660761
On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi"
tetra10 wrote:
> [...]

veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et

a) merci mais je suis sous vista

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

svp merci
Lou Ravi
Le #21662461
tetra10 wrote:
On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi"
tetra10 wrote:
[...]

Ca doit être pareil, pourvu que cette connerie de Vista te permet d'aller
dans le dossier Favoris

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

Le couillon. mais de toute façon, en passant par le butineur on ne peut
organiser que difficilement, c'est mieux d'aller directement dans le dossier
Favoris.

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

Comprends pas trop ce que tu cherches là. Pour ouvrir un dossier via
l'Explorateur ou le poste de travail (ordinateur sous Vista) il suffit de
double cliquer dessus
Jean-Claude BELLAMY
Le #21662761
"tetra10" discussion :

On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi"
tetra10 wrote:
> [...]

veux et tu mets les raccourcis vers les differents sites dans celui qui
convient. Sous XP ce dossier se toruve sous <racine</documents et

De toute façon, ça n'a aucune importance, car le dossier "favoris" en
question ne concerne que IE !

Les favoris sous FireFox sont dans le dossier
%APPDATA%MozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.default
cf.
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauvegardez+vos+informations#Localisez_votre_dossier_de_profil

b) rien que pour les trier par nom , mozilla refuse(je tape en haut
"marque pages puis "trier par nom" et ça me bloque..

????
Menu "Marque-pages" / "Organiser les marque-pages" /
puis sélectionner le dossier voulu (p.ex. "Menu des marque-pages/Links"),
puis menu "Vues"/"Tri", et là on choisit le type de tri (par nom, par
étiquette, par lieu, par date, ...)

c) où se trouve la fonction ouvrir un dossier et comment y mettre les
raccourcis étape par étape?

Je ne comprends pas la question !!!

Toujours depuis la boite de dialogue "Bibliothèque", en sélectionnant "menu
des marque-pages", clic droit, puis, au choix :
- nouveau marque-page
- nouveau dossier

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY wrote:
"tetra10" discussion :

On 29 avr, 23:56, "Lou Ravi"
tetra10 wrote:
[...]

Bon sang, mais c'est bien sûr. Couillon que je suis.

Les favoris sous FireFox sont dans le dossier
%APPDATA%MozillaFirefoxProfilesxxxxxxxx.default

J'allais te demander mais le JCB pense à tout.
tetra10
Le #21751331
On 30 avr, 19:26, "Lou Ravi"
tetra10 wrote:

> [...]

Comprends pas trop ce que tu cherches là. Pour ouvrir un dossier via
l'Explorateur ou le poste de travail (ordinateur sous Vista) il suffit de

Double cliquer sur quelle touche? Aucune n'est marquée explicitement
"dossiers"?
Anne G
Le #21766931
Le 5/7/10 1:01 AM, tetra10 a écrit :

Double cliquer sur quelle touche? Aucune n'est marquée explicitement
"dossiers"?

Ça fait plus de 4 ans que vous publiez sur Usenet.
Vous trolleriez pas un peu, là

J'dis ça...