comment classer les noms par ordre alpha dans chaque catégorie ?

3pom
Bonjour, l'ordre des noms de mes contacts a changé. Impossible de remettre
pour chaque catégorie, les noms par ordre alphabétique. Il y a des noms avec
des S en Initiale qui se retrouvent devant certains noms commençant par A.
J'ai tout essayé avec l'aide outlook mais rien n'y fait
Merci de votre aide.