Comment ClicEtGlisser une nouvelle série dans un graphe Version2 00

PMO
Bonjour,
Comment intégrer par un ClicEt Glisser (cf version antérieure d'Excel) une
nouvelle série (non contigue à la plage initiale) dans un graphe Excel V2007
L'extension de la zone de données (contour bleu) ne convient pas car des
lignes/colonnes intermédiaires ne doivent pas être représentées, les masquées
ne resoud rien !
Je ne souhaite pas utiliser le bouton Sélectionner des données de l'onglet
Création

--
Merci et salutations PMO

PMO
Merci CAP2
Mais le clicEt Glisser de la sélection sur l'objet graphe était bcp plus
rapide
--
Merci et salutations, PMO

"CAP2" a écrit :

> [...]

> ne resoud rien !
> Je ne souhaite pas utiliser le bouton Sélectionner des données de l'onglet

CAP2
C'est vrai que c'était plus rapide (quoi qu'un bon CTRL C / CTRL V ça va
vite aussi), mais j'ai beau essayer, ça ne passe pas. Sûrement encore une
fonctionnalité qu'Excel 2007 ne gère plus...

A plus,