Comment cloner un DD Sata vers un DD IDE ?

Le
hamptonin
Bonjour,

Je me suis construitt un nouveau PC avec disque dur et graveur en Sata.
j'aimerais utiliser mes anciens petit disque dur IDE 30 et 40 go, pour faire
une sauvegarde de mon nouveau PC.
j'ai essayé de faire un clonage avec Norton Ghost 8, mais cela ne fonctionne
pas.

Comment cloner un disque dur en Sata vers un IDE?

Y a t'il un logiciel que le permet?

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
PiereLe
Le #774692
bonjour,

"hamptonin"
Comment cloner un disque dur en Sata vers un IDE?

Y a t'il un logiciel que le permet?

il y a Acronis de Micro Application, il permet de cloner
un DD vers un autre

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.

Geo

[...]

C'est ce que je fais aussi, mais sans problème.
J'utilise Ghost 2003, je ne sais pas à quel numéro ça correspond, mais
sur un CD bootable en DOS.
Il faut bien sûr que le DOS voie tous les disques, mais chez moi il
voit les SATA et les PATA.

--
A+