Comment Cloner XP ??

M. Question
j ai installé Xp, activé, mis a jour les drivers et installé mes logiciels
hors je souhaiterai connaitre un logiciel qui m evite de faire tt ca de
nouveau
un logiciel qui enregistrerait sur DVD-R ma partition et lorsuqe je voudrais
la remettre il serait aussi simple d inserer le dvd pour quen quelques
minutes tout redevienne dans l ordre
jai essayé Norton Ghost en Demo mais cela ne ma pas convaincu car jai eu une
erreur m empechat de faire cette sauvegarde

merci

Pierre
Bonjour,
Alors pour "clonner" XP il faut d'abord préparrer ton disque pour ça "faire
le ménage" http://assitancewindows.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?tv
Ensuite créer ton images disque
http://assitancewindows.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t„
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"M. Question" a écrit dans le message de
news: 421909ba$0$21700$
[...]

claude
Salut,

Quoi ????
Norton Ghost est l'arme ABSOLUE pour ce genre de travail !!!
Le clonage disque ou de partition est sans faille.
J'utilise ce produit depuis des années : 100% satisfait .

Tu peux acheter : tu ne peux qu'être comblé : VRAIMENT.

@

Claude

[...]

JacK [MVP]
Pierre a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Hello Pierre,

Ce logiciel ne sert pas à cloner la partition système, ça ne fonctionne
pas pour ça, il ne peut copier tous les fichiers Windows à ma
connaissance. Il fonctionne pour sauvegarder des répertoires,
documents, fichiers ou données mais pas pour cloner la partition
système.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

WebRod
Ce logiciel ne sert pas à cloner la partition système,

ben si justement, c'est même sa seule véritable raison d'être!!

ça ne fonctionne pas pour ça, il ne peut copier tous les fichiers Windows à
ma connaissance.

Si bien sûr, par contre selon les versions il ne faut pas démarrer windows,
il faut démarrer depuis le cd, ou sous dos.

Il fonctionne pour sauvegarder des répertoires, documents, fichiers ou
données

pas vraiment au sens fichier, ce serait en tout cas une mauvaise utilisation
du logiciel, il y en a bien d'autres pour cela (gratuit) qui fonctionnent
trés bien.

mais pas pour cloner la partition

SISI!! C'est ca! Cloner des partitions, des disques entiers.
Trés utilisé pour dupliquer des installations sur plusieurs pc ou pour faire
des sauvegardes de son disque dur complet ou d'une partition.

Rod

WebRod
jai essayé Norton Ghost en Demo mais cela ne ma pas convaincu car jai eu
une
erreur m empechat de faire cette sauvegarde
Ton erreur venait surement du fait que tu as essayé de cloner la partition

principale en ayant démarrer windows non?
Selon les versions ce n'est pas possible.
Il faut faire un demarrage sous dos ou lui demander de créer un disque de
démarrage.
En tout cas ce qui est sur, c'est que tu as trouvé le bon produit.

Rod

JacK [MVP]
WebRod avait écrit le 21/02/2005 :
[...]

'lut,

Es-tu bien sûr de parler d'Ultrabackup ?

[...]

Pierre
Bonjour,
Oui il parle bien d'ultra backup il fait très bien le clonage de la
partition systèmes.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

1 2