Comment coller un dessin sans qu'il devienne une image ?

Françine
J'ai créé un dessin dans Power Point (avec les outils dessin) et je veux le
copier dans Word et le modifier. Je n'y arrive pas car le dessin est copié
comme une image. Y a-t-il un truc ?

Circé
Bonjour à toi aussi Francine

On peut supposer que tu utilises Office 2007...
Car en effet le format des dessins de PowerPoint est différent de celui
de Word...

Une solution : Enregistrer ce dessin au format EMF (clic droit,
enregistrer en tant qu'image), puis l'insérer dans Word. Tu pourras
ainsi d'un clic droit choisir 'Modifier l'image" pour la dissocier.

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai créé un dessin dans Power Point (avec les outils dessin) et je veux le
copier dans Word et le modifier. Je n'y arrive pas car le dessin est copié
comme une image. Y a-t-il un truc ?
Merci