comment colorier automatiquement une cellule si sa valeur est

khatar
identique à une autre cellule ?

ex : résultat A1 = 10 B1=1, B2=2, ...ETC ....B10 =10
je voudrais que la cellule B10 soit colorier en rouge

merci pour vos réponses

LSteph
..Bonjour,

Sélectionner la plage B1:B..
au menu format Mise en forme conditionnelle
Condition
La valeur de la cellule est égale à $a$10
Dans la même boite Bouton Format Motif Rouge
Ok

lSteph

khatar
MERCI "LSteph"