comment colorier une ligne avec Excel 2007

Le
frero
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero
Pounet95
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des réponses
plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" news:%23Q%
[...]

Le #5559821
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Le #5559811
Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois quelques
lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me pardonne
l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y a eu réponse,
et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003 dans
Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" news:
[...]

Le #5559791
c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

[...]

Le #5565771
Re,
Il faudrait plus de précisions tout de même, non ?
Sinon, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la réponse attendue,
sélectionner la ligne entière et choisir la couleur avec le pot de peinture
dans le cadre 'Police' de l'onglet 'Accueil'
PS : les MEFC sont dans le même onglet dans le cadre 'Style'

Bonne soirée
Pounet95

"frero" news:uiqc$
[...]

J'ai trouvé comment colorer une cellule à partir de le mise en forme
conditionnel, mais à partir de cette cellule, j'aimerai que ce soit la
ligne entière qui soit colorée.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
Merci d'avance
nad033

j'ai le même souci

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uB%
[...]

Le #5575921
Re,
Là c'est un peu plus clair et je vais tenter de l'être pour expliquer la
manip.
1) sélectionner la ligne à colorier,
2) onglet "Style", choisir Mise en forme conditionnelle,
3) dans la liste qui s'ouvre, choisir la condition, par exemple "Utiliser
une formule pour...."
4) dans le cadre de saisie, entrer la condition
Exemple : la ligne devient jaune si la cellule A de la ligne
sélectionnée vaut 1
=$Ax=1 où x est le numéro de la ligne,
avec le bouton Format choisir les paramètres couleur, police, etc
valider autant de fois que nécessaire

Est-ce que ça le fait ?
Bon courage
Pounet95

[...]