comment colorier une ligne avec Excel 2007

8 réponses
frero
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

8 réponses

Pounet95
Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des réponses
plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

Pounet95
Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois quelques
lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me pardonne
l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y a eu réponse,
et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003 dans
Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois
quelques lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me
pardonne l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y a
eu réponse, et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003
dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

Pounet95
Re,
Il faudrait plus de précisions tout de même, non ?
Sinon, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la réponse attendue,
sélectionner la ligne entière et choisir la couleur avec le pot de peinture
dans le cadre 'Police' de l'onglet 'Accueil'
PS : les MEFC sont dans le même onglet dans le cadre 'Style'

Bonne soirée
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:uiqc$
c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois
quelques lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me
pardonne l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y a
eu réponse, et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003
dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

Bonjour,
J'ai trouvé comment colorer une cellule à partir de le mise en forme
conditionnel, mais à partir de cette cellule, j'aimerai que ce soit la
ligne entière qui soit colorée.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
Merci d'avance
nad033

j'ai le même souci

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uB%
Re,
Il faudrait plus de précisions tout de même, non ?
Sinon, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la réponse attendue,
sélectionner la ligne entière et choisir la couleur avec le pot de
peinture dans le cadre 'Police' de l'onglet 'Accueil'
PS : les MEFC sont dans le même onglet dans le cadre 'Style'

Bonne soirée
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:uiqc$
c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois
quelques lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me
pardonne l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y a
eu réponse, et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003
dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

Pounet95
Re,
Là c'est un peu plus clair et je vais tenter de l'être pour expliquer la
manip.
1) sélectionner la ligne à colorier,
2) onglet "Style", choisir Mise en forme conditionnelle,
3) dans la liste qui s'ouvre, choisir la condition, par exemple "Utiliser
une formule pour...."
4) dans le cadre de saisie, entrer la condition
Exemple : la ligne devient jaune si la cellule A de la ligne
sélectionnée vaut 1
=$Ax=1 où x est le numéro de la ligne,
avec le bouton Format choisir les paramètres couleur, police, etc
valider autant de fois que nécessaire

Est-ce que ça le fait ?
Bon courage
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai trouvé comment colorer une cellule à partir de le mise en forme
conditionnel, mais à partir de cette cellule, j'aimerai que ce soit la
ligne entière qui soit colorée.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
Merci d'avance
nad033

j'ai le même souci

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uB%
Re,
Il faudrait plus de précisions tout de même, non ?
Sinon, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la réponse attendue,
sélectionner la ligne entière et choisir la couleur avec le pot de
peinture dans le cadre 'Police' de l'onglet 'Accueil'
PS : les MEFC sont dans le même onglet dans le cadre 'Style'

Bonne soirée
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:uiqc$
c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois
quelques lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me
pardonne l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y
a eu réponse, et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel 2003
dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose à
nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero

merci
en test
bonne nuit
fréro
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
Là c'est un peu plus clair et je vais tenter de l'être pour expliquer la
manip.
1) sélectionner la ligne à colorier,
2) onglet "Style", choisir Mise en forme conditionnelle,
3) dans la liste qui s'ouvre, choisir la condition, par exemple "Utiliser
une formule pour...."
4) dans le cadre de saisie, entrer la condition
Exemple : la ligne devient jaune si la cellule A de la ligne
sélectionnée vaut 1
=$Ax=1 où x est le numéro de la ligne,
avec le bouton Format choisir les paramètres couleur, police, etc
valider autant de fois que nécessaire

Est-ce que ça le fait ?
Bon courage
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai trouvé comment colorer une cellule à partir de le mise en forme
conditionnel, mais à partir de cette cellule, j'aimerai que ce soit la
ligne entière qui soit colorée.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution
Merci d'avance
nad033

j'ai le même souci

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
uB%
Re,
Il faudrait plus de précisions tout de même, non ?
Sinon, mais je ne pense pas que ce soit le niveau de la réponse
attendue, sélectionner la ligne entière et choisir la couleur avec le
pot de peinture dans le cadre 'Police' de l'onglet 'Accueil'
PS : les MEFC sont dans le même onglet dans le cadre 'Style'

Bonne soirée
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:uiqc$
c'est bien d'être honnête - bravo et merci - mais je ne sais pas faire
:colorier une ligne entière avec Excel 2007.
Effectivement si " Missange avait répondu le problème serait réglé....
bonne Am
fréro

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Re,
J'utilise Windows Mail (equivalent Outlook Express ) et je la vois
quelques lignes en dessous celles-ci ( réponse à 13:38 ce jour )
A tout hasard, la voici
et oups, je m'aperçois qu'il s'agissaut d'Isabelle ( que chacune me
pardonne l'inversion !!) mais sur le fond ça reste vrai, à savoir il y
a eu réponse, et continuer sur le même fil.
Bonne soirée
Pounet95

bonjour frero,

il y a le "Guide de référence : emplacements des commandes d'Excel
2003 dans Excel 2007"
ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100860481036.aspx

isabelle

"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour pounet 95
elle est ou la réponse de ce matin par misange ?
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Misange a répondu ce matin.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils. Lis les réponses et au besoin pose
à nouveau ton problème en l'explicitant mieux éventuellement. Là des
réponses plus évidentes devraient venir !
Sinon, essaie de voir vers les MFC ( mises en forme
conditionnelles )
Pounet95

"frero" a écrit dans le message de
news:%23Q%
bonjour
je cherche a colorier des lignes entières avec Excel 2007
si dès fois vous savez m'aider
bonne a m et merci par avance
frero