Comment comparer 2 fichiers PPT

Le
Joachim
Bonjour,
j'aimerais comparer des fichiers ppt et savoir les différences existantes.
En ppt 2003, il existe une fonction a cette fin, mais son utilisation est
loin d'être aisée. Cette fonction a d'ailleurs été supprimer dans ppt 2007.

La comparaison via une signature md5 ou en regardant la taille du fichier
n'est pas fiable car deux fichiers ppt identique n'ont pas forcément la même
taille (faire une impression puis sauvegarde, et cela change la taille du
fichier).

J'ai longtemps chercher dur le web sans rien trouver.

d'avance merci pour votre aide.
Joachim
Geo
Le #19732871
Bonjour Joachim

j'aimerais comparer des fichiers ppt et savoir les différences existantes.

Il existe un excellent utilitaire de comparaison de fichiers : ExamDiff

mais l'interprétation des différences pour connaître l'impact sur les
diapos doit être plutôt délicate.

On peut imaginer de faire une macro mais pour des cas biens délimités,
faire un truc universel est un projet sans fin.

--
A+
Joachim

J'essaierai. merci