Comment comparer deux documents word

2 réponses
Pakalog
Je veux comparer un document avec un autre. Comment obtenir le résultat de ce
qui est présent dans l'un et absent dans l'autre, ce qui est commun etc..
D'autre part, si j'utilise la fonctionnalité Comparaison et Fusion, deux
fenêtres s'ouvrent dans deux tâches Word distinctes. Ces tâches paraissent
dissociées.
Or dans le menu d'aide il est précisé d'utiliser le fractionneur de
l'affichage, mais c'est impossible si les deux documents sont chacun dans une
tâche Word dédiée.

2 réponses

Pakalog
Ne cherchez plus, j'ai les réponses :
1) Ouvrir le document le plus ancien en premier
2) Dans ce document , demander la comparaison avec le document le plus récent
3) Une nouvelle tâche Word s'ouvre avec le document le plus récent
4) Laisser le temps à Word d'opérer à ses comparaisons
5) Dans le document le plus récent, afficher la barre d'outil Révisions
6) Demander la Révision suivante toujours dans le document le plus récent
7) Positionner le curseur sur la révision sans clic, une bulle précise s'il
s'agit d'un ajout ou d'une suppression par rapport à la version d'origine (
la plus ancienne ! )
8) Clic Droit : Accepter ou reffuser la révision
9) Sauvegarder le document le plus récent avec ses révisions acceptées

NB : Si on demande quelle est la révision suivante dans le document ancien,
on constate qu'il n'y en a pas. Normal : C'est le document de base. La
comparaison se fait du second document ouvert par rapport au premier document
ouvert.

"Pakalog" wrote:

Je veux comparer un document avec un autre. Comment obtenir le résultat de ce
qui est présent dans l'un et absent dans l'autre, ce qui est commun etc..
D'autre part, si j'utilise la fonctionnalité Comparaison et Fusion, deux
fenêtres s'ouvrent dans deux tâches Word distinctes. Ces tâches paraissent
dissociées.
Or dans le menu d'aide il est précisé d'utiliser le fractionneur de
l'affichage, mais c'est impossible si les deux documents sont chacun dans une
tâche Word dédiée.

JièL
Nb : on ne cherchaient pas du tout, n'ayez pas peur