comment comparer identité de deux contenus

3 réponses
Peanut
Y a t-il un outil et lequel permettant de vérifier que le contenu d'un CD de
données est rigoureusement identique, à l'octet près, à un autre ? Merci

3 réponses

Bernard 42.
Peanut nous a écrit sur Win 98 FR :
Y a t-il un outil et lequel permettant de vérifier que le contenu
d'un CD de données est rigoureusement identique, à l'octet près, à
un autre ? Merci

°°°

Bonsoir aussi,

Pas besoin d'outils,clique droit,propriétés,
et tu as le nombre d'octets.

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Peanut
Hélas, le nombre d'octets est bien le même, mais certains objets semblent
corrompus sur l'un d'eux.
"Bernard 42." a écrit dans le message de
news:
Peanut nous a écrit sur Win 98 FR :
>> Y a t-il un outil et lequel permettant de vérifier que le contenu
>> d'un CD de données est rigoureusement identique, à l'octet près, à
>> un autre ? Merci

°°°

Bonsoir aussi,

Pas besoin d'outils,clique droit,propriétés,
et tu as le nombre d'octets.

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.

Duzz'
"Peanut" a écrit :

Hélas, le nombre d'octets est bien le même, mais certains objets
semblent corrompus sur l'un d'eux.

Un éditeur hexadécimal (p. ex. "frhed") comporte une fonction de
comparaison, mais il faut la faire fichier par fichier.

--
Ce n'est pas parce qu'on dit : "Fermez la porte,
il fait froid dehors", qu'en fermant la porte il fera
moins froid dehors. (Pierre Dac)