Comment compiler des images pour les faire passer sur un DVD de salon ?

babwin
Bonjour,

voilà la pb : je souhaite compiler des images (JPG) afin de les
présenter en famille sur un lecteur de DVD de salon qui ne sait lire
que des DVD standards (films).

J'ai un PC (win XP) avec un graveur de DVD.

Est il possible de réaliser un tel DVD, si oui avec quel logiciel ?

--
Babwin,
"Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous"

ThierryP
"babwin" a écrit dans le message de news:

[...]

très simple avec toute une liste de logiciels
non exhaustivement tu peux le faire avec
NERO (Nero Vison Express)
avec Studio 8 ou 9
avec Ulead Movie Factory 3.. etc...

je te conseille ce dernier !!
mcog

> [...]
> Remplacer XXXXXX par mon nom pour m'écrire.

très simple avec toute une liste de logiciels
non exhaustivement tu peux le faire avec

Bonsoir,

Comment fais tu avec Studio 9, sachant que je veux éviter de tronquer les
photos sur les bords du au téléviseur ?

Merci,

Olivier