Comment compiler un DVD avec plusieurs petits montages personnels ?

Alexis
Bonjour,

J'ai plusieurs petites vidéos personnelles en AVI.
Pour gagner de la place sur mon disque dur, je les ai converti avec Studio 8
en format DVD (arborescence avec répertoire video_ts et fichier VOB, qualité
vidéo maximale)
Je me retrouve donc avec plusieurs fois cette arborescence dans des
répertoires différents mais à chaqsue fois un fichier VOB portant le même
nom. "VTS_01_1.VOB"

J'ai aujourd'hui suffisamment de vidéos compilées en VOB pour remplir un DVD
vierge
Comment graver un DVD avec un menu qui me permette très simplement d'accéder
à mes différentes vidéos ? Faut-il mettre tous les VOB dans le répertoire en
changeant les noms ?
Studio ou nero peuvent-ils créer une arborescence DVD à partir de plusieurs
aborecences ?

Je vous remercie

Bonne soirée

===========================
Alexis
nospamriera.alexis@wanadoo.fr
Enlever 'nospam' pour répondre

Rolfo André
Pour ma part, je procede differemment:
- je prepare un "film" avec STUDIO 8 en mettant a la suite tous les
fichiers.AVI
- je cree un DVD, avec un chapitre pour chaque petit film
- je grave le repertoire video_ts ainsi obtenu sur un DVD avec NERO
Ainsi, je peux voir au choix le film elementaire que je souhaite
Bonsoir
"Alexis" a écrit dans le message de
[...]

=========================== >

Stéphane Cazat - Planète Numérique
Bonjour,

Quelques logiciels acceptent de prendre les fichiers VOB comme
de simples fichiers MPEG. C'est le cas de WinonCD 6.0/Videopack5. Je pense
que TMPGENC AUTHOR www.pegasys-inc.com doit également l'accepter.
Sinon, tu peux aussi ripper tes structures DVD de manière à les reconvertir
en MPEG avec un logiciel comme DVD Decrypter et ensuite les réutiliser dans
un logiciel système auteur.
--
Stéphane Cazat
Planète Numérique

[...]

gerard guenin
Le Mon, 17 Nov 2003 19:49:13 +0100, "Alexis"
écrit:

[...]

Tu aurais dû faire des fichiers mpeg; pas des vob.

[...]

Le plus simple est d'utiliser un soft comme DVDLab qui accepte les vob
comme flux primaire.
Il te permettra de créer ton DVD avec menus en important les vob comme
autant de film.

--
Enlever la pub pour me répondre
MDAELFY
Bonjour.
Ulead DVD Workshop (peut-être Ulead DVD Movie Factory également) accepte les
fichiers .vob ... si on les a simplement renommés en .mpg avant chargement
dans le logiciel.
Cordialement.