comment composer un calendrier annuel sur une seule page

carolinerobin
j'ai windows 2003 et je n'arrive pas à faire un calendrier annuel, il n'y a
que des propositions mensuelles

Azo4
quand tu es sur la page des modèles , que tu as sélectionné ton calendrier
(sans cliquer!) , regarde le bandeau de droite les options proposées...

à te lire

"carolinerobin" a écrit dans le
message de news:
j'ai windows 2003 et je n'arrive pas à faire un calendrier annuel, il n'y
que des propositions mensuelles

Azo4
oupsss je parlais de 2007

sous 2003 , ouvrir le calendrier et dans le bandeau de gauche , cliquer sur
"annuelle" dans les options calendrier

à te (re)lire

"carolinerobin" a écrit dans le
message de news:
j'ai windows 2003 et je n'arrive pas à faire un calendrier annuel, il n'y
que des propositions mensuelles

abella
Bonjour,

j'ai essayé de suivre les instructions que tu as données précédemment mais
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas aucune "option calendrier" mais
"modifier la plage de dates" et il m'est impossible de le passer en annuelle.
N'y arrivant pas j'ai donc décidé de créer mon propre calendrier comme
expliqué, chose faite mais maintenant impossible de l'importer dans ma
composition et là je ne le retrouve pas.
Je crois que après quelques heures à chercher (peut être quelque chose qui
est sous mon nez) j'ai besoin d'aide soit pour la 1ère formule soit pour la
2de.

Merci par avance