Comment composer des e-mails en HTML avec images sous OS X ?

iMoi
Bonjour, quelqu'un connaît-il un shareware ou freeware qui sache faire cela
? Entourage peut composer des mails en html, mais comment est-ce que je peux
inclure des images ? Merci de votre aide.

iMoi

patrice
iMoi wrote:

[...]

MaxBulk Mailer.
Je crois bien que c'est le seul qui fasse vraiment ça :
http://www.maxprog.com/

Une recherche sur version tracker me donne Mail Magic, mais rien n'est
dit sur l'insertion d'images.
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17230

Sinon fais-le sur Windows. Tu compose ta page (sur Mac si tu veux;) ) tu
la lis avec IE tu choisi Outils/Courriers et News/Envoyer la Page.

Ca marche très bien.

--
à 100 spams par jour je sors le champagne!

Hubert Figuiere

Bonjour, quelqu'un connaît-il un shareware ou freeware qui sache faire cela
? Entourage peut composer des mails en html, mais comment est-ce que je peux
inclure des images ? Merci de votre aide.

C'est mal d'envoyer du mail en HTML.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/

Jean-Max Reymond

mozilla: http://www.mozilla.org/

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Hubert Figuiere

Oui, mais ça peut-être plus "sympa" pour des "Newsletters". Et comme les

s/sympa/lourd/
s/Newsletters/SPAMs/

destinaires sont des abonnés, ils le savent.

Ah bon ? Jamais j'ai vu écrit "attention on vous envoie du HTML bourré
d'image, sortez vos usines à gaz".
Je suis pas rétrograde je suis juste contre le forcage des boites de
soft à vouloir pousser à changer le matos sous prétexte que les softs
on plus de mickeys qui clignotent.

Et je parle pas de tous ce virus Outlooks glissés dans le HTML.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

jjboutaud
Hubert Figuiere wrote:

[...]

Salut

Le spam n'a pas besoin d'HTML pour être du spam.
Certaines Newsletters sont proposées aux deux formats (text ou html)
pour ceux que ça géne (j'utilise encore Claris Emailer sous 9.1 dans mon
3400c, soft qui ne reconnait pas l'HTML).
C'est le probléme des développeurs Web d'utiliser à bon escient les
outils/langagues dispos (HTML, Gifs animés, Flash et autres) et rien ne
t'empêche de te désabonner d'une (vraie) Newsletter.
Et je sais par expérience que certains clients sont ravis de voir
leur(s) Bulletin(s) d'infos avec un minimun de mise en page, ne
serait-ce qu'un multicolonnage avec couleurs ce qui n'est vraiment pas
trés lourd, surtout si la quantité d'infos "utile" est conséquente,
quelques octets de balises noyés dans quelques kilos de texte, amha
c'est tout à fait supportable (surtout si le contenu est intéressant).
Rien te t'empêche de ne pas utiliser OE.
Avec mon 9600 (avec carte G3 quand même ;^), je ne me sens pas obligé de
changer de config. tous les 6 mois (mais heureusement pour Apple et ses
amis, tout le monde n'est pas comme moi ;^))
JJB
--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar