comment composer une publicité?

Le
Loute
Je souhaite composer un flyer ( 4 dans un format A4) . Pourriez vous
m'indiquer comment faire? Merci par avance
Azo4
Le #11271881
...tu en composes un sur 1/4 de la feuille, sélectionner tout ,
copier/coller et tu places les copies sur les autres quarts, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Loute" news:
Je souhaite composer un flyer ( 4 dans un format A4) . Pourriez vous
m'indiquer comment faire? Merci par avance

Michel Maman

Je crois qu'il est préférable de créer une composition vierge a la taille de
votre flyer .
Pensez a modifier les options de copies par feuille dans Menu Fichier > Mise
en page (dans Publisher 2003) avant de l'enregistrer comme modèle.
(Pour certains flyers, vous pouvez utiliser le format prédéfini carte
postale)

C'est plus facile si vous devez effectuer des modifications.

Cordialement.

Michel

"Azo4" news: