comment compresser image dans fichier word

Le
ginette
j ai des images clip art et autres dans un fichier word comment faire pour
compresser les images pour que mon fichier soit moins lourd ?
merci
ginette
Dom

sélectionne une des images, et dans la barre d'outils Images qui
s'affichera, clique sur l'icône Compresser les images.
Coche Toutes les images du document et garde la résolution Impression.
Enregistre ton document sous un autre nom. Tu devrais déjà voir une
différence si tu as plusieurs photos.
Si cela ne suffit pas, choisis la réslution Site web/écran (l'impression
sera moins bonne).
Si tu n'as que des cliparts, la compression ne servira pas à grand-chose.

Dom