comment comprimer un petit film en annexe d'un message

Le
Alain
Je souhaite annexer un petit film à un message (138 Ko) et l'annexe bloque
mon message. Comment réduire ou comprimer mon film pour que le message parte?
Merci pour conseils
Geo
Le #825874

Je souhaite annexer un petit film à un message (138 Ko) et l'annexe bloque
mon message. Comment réduire ou comprimer mon film pour que le message parte?
Merci pour conseils

Quelle annexe ? Vous parlez de quel logiciel ?

--
A+

Alain
Le #825872

[...]

Je suis sur Microsoft office mais le film contient 135 Mo et 135 Ko. Merci
pour votre aide. A+

Circé
Le #830092
Bonjour Alain,

Ta réponse ne nous éclaire pas...

Microsoft Office est une suite composée d'un certain nombre de
logiciels.
Geo te demande donc de quel logiciel il s'agit...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 23/09/2007, Alain a supposé :