Comment compter les cellules d'une même couleur sur une feuille?

Boubou30
Je cherche à comptabiliser les cellules ayant la même couleur de remplissage
dans un tableau

anonymousA
Bonjour,

ici ce n'est pas un libre-service où tu poses ta question sans formules
de politesse d'usage ( tu sais, les petits trucs genre, Bonjour et Merci
!!!! ).Par ailleurs, une recherche sur Google sur le forum te permettra
de trouver à peu près tout ce que tu as besoin de savoir sur cette
question souvent débatue et possédant bien sur une solution avec des
limitations que la recherche te fera apparaitre.

A+