Comment compter le nombre de pages ???

2 réponses
LE TROLL
Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

abigael
Bonjour,

dans le pied de page tu insères le n° de la page puis "sur" puis tu insères
le champs "numpages"
ceci te donneras le numéroe de la page sur le nombre de pages total

Abigael

"LE TROLL" a écrit :

Comment compter le nombre de pages ???

Bonjour,

PC + XPproSp2 + Word2003

En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1 sur
9", "page 2 sur 9"...

Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui peut
varier) ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

LE TROLL
Bonjour et merci beaucoup :o)

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"abigael" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| dans le pied de page tu insères le n° de la page puis "sur" puis tu
insères
| le champs "numpages"
| ceci te donneras le numéroe de la page sur le nombre de pages total
|
| Abigael
|
| "LE TROLL" a écrit :
|
| > Comment compter le nombre de pages ???
| >
| > Bonjour,
| >
| > PC + XPproSp2 + Word2003
| >
| > En enpied j'ai mis le nombre de pages, ça marche, mais je voudrais
| > désormais rajouter le nombre total de page à chaque page, soit "page 1
sur
| > 9", "page 2 sur 9"...
| >
| > Comment dois-je procéder pour qu'il compte le nombre de pages (qui
peut
| > varier) ?
| >
| > --
| > Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| > ------
| > Romans, logiciels, email, site personnel
| > http://irolog.free.fr/joe.htm
|
> ------------------------------------------------------------------------------------
| >