comment concatener plusieur champ dans un seul??

Le
Marc Dufresne
Bonsoir
j'ai créé une base de donnée du personnel 2004 avec des champs telque CHSCT,
SYND, CAP , j'ai maintenant créé une nouvelle base de personnel 2007 avec
les mêmes champs mais j'aurais voulu créer un champ "HISTORIQUE" reprenant
pour les personnels 2004 les champs CHST, synd, cap si ils étaient remplis
bien sur.
comment concatener plusieur champ dans un seul??
Isabelle ex Isa ;-)
Le #6378561
Bonsoir

Comme ceci peut-être :
Ajouter un champ dans une requête ou dans un formulaire ou dans un état

HISTORIQUE:[CHSCT]& " " & [SYND]&" " & [CAP]

[...]

Le #6378541
Bonsoir
dans la requete de ta table, tu créais un champ supplementaire
Historique: [CHCT]&"-"&[SYND]&"-"&[CAP]
Ce qui doit te donner dans la colonne le resultat suivant
CHCT-SYND-CAP
Cela te convient il?
guy