comment configuere ma boite mail pour pouvoir ajouter des mots da

Le
Alain
Je ne parviens pas avec outlook, à pouvoir ajouter un mot à mon dictionnaire
personnel, j'ai l'option ignorer ou il me propose d'autres mots, mais pas
ajouter, comment dois aller configuere ma boîte pour savoir le faire? Et ou
dois aller pour la configurer?

Merci pour vos renseignement
Le Claude
Le #22111851
Salut,

Tu peux faire simplement ceci :
Tu tapes ton mot, le correcteur d'orthographe s'il ne le connait pas va te
proposer un mot voisin ou bien de l'ignorer ou encore de l'ajouter au
dictionnaire.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: