comment configurer airport

3 réponses
serge.john.swilting
mon pere utilise une borne airport pour se connecter à internet
moi j ai pc centrino qui se connecte à la borne
mais on ne peut pas se connecter tous les deux ensemble

comment faire

3 réponses

fra
serge.john.swilting wrote:

mon pere utilise une borne airport pour se connecter à internet
moi j ai pc centrino qui se connecte à la borne
mais on ne peut pas se connecter tous les deux ensemble

comment faire

Vérifie dans Utilitaire admin airport, onglet réseau que Distribuer les
adresses IP est coché.
--
Fra

Imaginus
serge.john.swilting wrote:
mon pere utilise une borne airport pour se connecter à internet
moi j ai pc centrino qui se connecte à la borne
mais on ne peut pas se connecter tous les deux ensemble

comment faire

En configurant correctement ton pc centrino.

jperrocheau
serge.john.swilting wrote:

mon père utilise une borne Airport pour se connecter à l'Internet

Quel modèle de borne Airport ?

Quel type de connexion à l'Internet ?

Moi j'ai pc Centrino qui se connecte à la borne mais on ne peut pas se
connecter tous les deux ensemble.

Veux-tu dire que tu ne peux pas te connecter à l'Internet en même temps
que la Mac ou que tu ne peux pas dialoguer avec le Mac de ton PC ?

Ta formulation est ambiguë.

Si c'est la première proposition utiliser la fonction routeur de la
borne... onglet "Réseau" dans Utilitaire d'Administration Airport (Mac
ou PC).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: