comment configurer les autres utilisateurs et les rendre actifs?

Le
gisela1060
Propriétaire récente d'un nouvel ordinateur portable - ACER ASPIRE
6920GINTEL CORE 2 DUO), je ne parviens pas à configurer les autres comptes
utilisateurs qui pourtant sont absolûment indispensables.Ceci est très
embêtant et les jours d'évaluation vont s'épuiser sans que j'ai profité de
mon investissement
J. K.
Le #16559021
Bonjour, soir, ,