comment configurer imprimante usb en wifi?

Le
edraeif
salut ,c'est la premire fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un rseau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop chre ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est reli au HP 1010 par cble usb et
internet par cl WiFi sagem xg670n
le deuxime internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.
Azo4
Le #4119921
si tu es derrière un routeur, le réseau est constitué (voir la section dhcp
du routeur pour vérifier)
donc sur ton pc 1 : tu partages l'imprimante
sur ton pc 2 : installer une imprimante et tu parcours ton réseau pour la
repérer..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"edraeif" news:
salut ,c'est la première fois que je pose une question sur cr forum:
commnent partager une imprimante hp1010 en usb sur un réseau wifi en
infrastructure sans passer le serveur d'impression parce que ce
dernier est trop chère ?
j'ai 2 pc de Bureau le 1 est relié au HP 1010 par câble usb et à
internet par clé WiFi sagem xg670n
le deuxième à internet par Carte wifi bluestork .tous en utilisant
MOUDEM ROUTEUR SAGEM 3403.
Meci d'avance.