Comment configurer @ip,mask,passerelle ss vb ?

Korben
Bonjour,

Je voudrais configurer le pc à partir d'un pgm qui va lire un fichier de
config, sans passer par la propriété connexion éthernet de xp ...etc
A la manière d'un fichier .host d Unix, les fichiers hosts , lmhost .... etc
de windows ne servent pas à cela.
Les cde dos de xp (ipconfig /all,arp -a..) permettent de voir les @ mais
comment faire un setting avec ses cdes ?

Korben.