Comment configurer @ip,mask,passerelle ss vb ?

1 réponse
Korben
Bonjour,

Je voudrais configurer le pc à partir d'un pgm qui va lire un fichier de
config, sans passer par la propriété connexion éthernet de xp ...etc
A la manière d'un fichier .host d Unix, les fichiers hosts , lmhost .... etc
de windows ne servent pas à cela.
Les cde dos de xp (ipconfig /all,arp -a..) permettent de voir les @ mais
comment faire un setting avec ses cdes ?

Korben.

1 réponse

Korben
Trouver mais non tester !!

netsh interface ip set address local static 123.123.123.123 255.255.255.0

"Korben" a écrit dans le message de news:
482e8ade$0$3602$
Bonjour,

Je voudrais configurer le pc à partir d'un pgm qui va lire un fichier de
config, sans passer par la propriété connexion éthernet de xp ...etc
A la manière d'un fichier .host d Unix, les fichiers hosts , lmhost ....
etc de windows ne servent pas à cela.
Les cde dos de xp (ipconfig /all,arp -a..) permettent de voir les @ mais
comment faire un setting avec ses cdes ?

Korben.