Comment configurer la Mighty Mouse avec un seul bouton

El Guerrero del Interfaz
Salut,

Je voudrais savoir comment configurer la Mighty Mouse pour qu'elle
n'aie que la fonctionalit=E9 du premier bouton. Selon les revues que
j'ai lu c'est une "feature" de la Mighty Mouse mais je n'arrive pas =E0
trouver ou on peut configurer =E7a. Quelqu'un le sait-il?

Au revoir et merci.

--=20
El Guerrero del Interfaz

Jean-Philippe Caruana
Salut,

Je voudrais savoir comment configurer la Mighty Mouse pour qu'elle
n'aie que la fonctionalité du premier bouton. Selon les revues que
j'ai lu c'est une "feature" de la Mighty Mouse mais je n'arrive pas à
trouver ou on peut configurer ça. Quelqu'un le sait-il?

préférences systeme, clavier et souris, souris

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

El Guerrero del Interfaz
Jean-Philippe Caruana wrote:

[...]

Il n'y a que trois sliders pour les vitesses de double-click,
déroulement et tracking mais rien sur les boutons

Au revoir et merci.

--
El Guerrero del Interfaz

Jean-Philippe Caruana
[...]

pas chez moi ; je peux configurer chaque bouton (4 au total) comme je le
désire), environ 4 cm au dessus de ces "sliders"

quelle OS, quelle version ?
driver installé si < 10.4.4 ?
donne des infos si tu veux de l'aide et ne deviens pas aggressif

Au revoir et merci.

mais je ne te dois rien "guerrier de l'interface"...
[plonk!]

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

listes2
Jean-Philippe Caruana wrote:

et ne deviens pas aggressif

Qu'est-ce qu'il a fait?

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

El Guerrero del Interfaz

[...]

10.3.9
Je me suis fait refiler un vieux Mac Mini au lieu de l'actuel à la
FNAC il y a 2 ou 3 semaines...

driver installé si < 10.4.4 ?

Non le driver qui vient avec le Mighty Mouse n'a pas voulu
s'installer: il faut Tiger.

donne des infos si tu veux de l'aide et ne deviens pas aggressif

En ce moment c'est plutôt le contraire. De plus en plus

déprimé...

A moins que tu sois un responsable de la FNAC ;-)

Au revoir et merci.

mais je ne te dois rien "guerrier de l'interface"...

J'ai l'habitude de remercier qui me répond et essaye de m'aider.
C'est peut-être vieux jeu mais à mon âge ces habitudes sont
difficiles à changer.

Au revoir et merci tout de même pour la réponse :-)

--
El Guerrero del Interfaz

Jean-Philippe Caruana
quel OS, quelle version ?

10.3.9
Je me suis fait refiler un vieux Mac Mini au lieu de l'actuel à la
FNAC il y a 2 ou 3 semaines...

alors il faut aller gueuler : moi j'ai acheté un mac mini récemment, et
c'est "Tiger inside". il doivent donc te filer un Tiger

[...]

j'ai pris cela pour de l'ironie, une antiphrase, vu que ma réponse ne
résoud pas ton pb.... ("Au revoir et merci" est très sec je trouve)

C'est peut-être vieux jeu mais à mon âge ces habitudes sont
difficiles à changer.

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

listes2
Jean-Philippe Caruana wrote:

alors il faut aller gueuler : moi j'ai acheté un mac mini récemment, et
c'est "Tiger inside". il doivent donc te filer un Tiger

Il a gueulé, mais sans résultat malheureusement.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

El Guerrero del Interfaz

[...]

C'est bien mon avis mais pas celui de la FNAC évidemment. Ils ont

déja eu assez de peine à trouver un bleu assez con que pour se
laisser refiler une vieille machine au prix plein que pour revenir
maintenant en arrière. S'ils me la reprennent, ils ne pourront pas la
vendre surtout vu que ça a l'air d'être une machine de démo: il n'y
avait pas de scellé pour fermer la boite...

Et d'un autre coté Apple s'en fout, donc je n'ai pas
d'espérance... Le pire c'est que j'étais très illusioné et cette
merde m'a complètement dégouté. La seule raison pour laquelle je
n'ai pas encore bradé le Mac à bas prix, c'est qu'on ne ne donne
presque rien (par rapport à ce que j'ai payé) et je n'ai plus assez
pour acheter un PC. Sinon... Et cette histoire de souris n'arrange
évidemment pas les choses. Je m'achète une souris Apple pour être
sûr de la compatibilité et même Apple ne digne pas de faire un
driver pour sa propre souris pour l'avant dernière version de son
propre SO. Autant dire que j'en ai déja marre et que si j'avais du
fric j'achèterais un PC et je mettrais le Mac à lma poubelle... Ras
le bol...

[...]

Ouille, je ne suis pas si subtile. Mon style dans ce cas là c'est
plutôt "thanx for nothin'".

vu que ma réponse ne résoud pas ton pb....

A mon avis le seul fait de répondre est déja à remercier.

("Au revoir et merci" est très sec je trouve)

Là t'a peut-être raison, bien que ce n'était pas mon intention,

loin de là. Mais il se fait qu'il y a déja plus de 30 ans que je
parle plus le Français courrament donc mon style n'est pas très
correct.

Salut.

--
El Guerrero del Interfaz

nathalie_n
In article , El
Guerrero del Interfaz wrote:

[...]

Essaye ça :
<http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/Information.html>

c'est 20 $ mais tu peux évaluer et voir si ça te convient

Autant dire que j'en ai déja marre et que si j'avais du
fric j'achèterais un PC et je mettrais le Mac à lma poubelle... Ras
le bol...

Euh... elle est où ta poubelle ?

--
nathalie

[...]