comment configurer la touche suppr dans word ?

antonin
Lorsque que j'appuie sur la touche Suppr alors que du texte est selectionné,
le curseur se place au début de la sélection sans que que rien ne soit
effacé. Ce problème, qui n'existait pas avant, ne se produit que lorsque que
j'utilise word (2003). Ce problème n'apparait pas dans les autres logiciels
d'Office. Je voudrais donc résoudre ce problème, peut-être en arrivant à
reconfigurer la touche en question pour Word.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots font la sieste !

[...]

1) Vous vous trompez de touche de suppression (<- au lieu de Suppr)
2) Dans Outils Options Edition la Frappe ne remplace PAS la sélection
= résultat normal

Reconfigurer le clavier ???
Vous ne voulez pas tout REFORMATER tant que vous y êtes ???

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Emy
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous : touche "<- suppression" qui ne
fonctionne pas dans Word sur une sélection multiple . Avez-vous trouver une
solution ?

d'avance merci !

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Emy' nous a écrit ...
j'ai exactement le même problème que vous : touche "<- suppression" qui ne
fonctionne pas dans Word sur une sélection multiple . Avez-vous trouver une
solution ?

Encore une fois merci de ne pas confondre les touches <- et Suppr !!
Sur certains claviers de portables il faut faire attention...

Anacoluthe
« Suspension et suppression ne sont nullement synonymes. »
- SÉNÈQUE